Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:34

 

 

michael jackson billie jean

Un an jour pour jour, aujourd’hui que Michael Jackson disparaissait dans de mystérieuses circonstances

Pour moi il est vivant

Ça n’empêche pas d’être triste ce jour

Car il faut se dire une chose c’est que nous n’aurons plus jamais de sa musique.

Je pense q’après avoir dépassé les limites de la musique, il veut dépasser celles du cinéma

Pour moi, il a décidé de faire un film comme personne n’en a fait

Et pour ça il se cache quelque part

Et nous filme en train de réfléchir à sa mort

Mais ce que l’on doit retenir de lui ce n’est pas la chirurgie esthétique

Ou les affaires de pédophilie

Ni les étranges rumeurs à son sujet

Mais bel et bien son message

Sa musique

Ce qui a fait de lui à mes yeux

Le plus grand artiste de tous les temps

 mjjteam

J'ai donc décidé de vous faire une séléction

Pour se rappeller de Jackson

Comme de plus grand artiste de la Terre

Avec des chansons qui m'ont touché

 

 

 tout d'abbort thriller

puisque ce clip en plus d'être une innovation pour son époque

est le prmier clip d'un artiste noir

à passer sur une chaine européenne "dite blanche"

 

puis ghost, on retrouve là encore les fantômes et le monde des zomis de michael jackson bien après thriller

et c'ets interressant de voir l'évolution du thème

 

 

Who is it

Avec une performance vocale à couper le souffle

 

I can't let her get away

Où l'on retrouve trois styles vocaux differents

 

 Will you be there

Une des chansons les plus émouvantes qu'il ait fait

 

 

Heal the world

Notre Hymne

 

 

Et they don't care about us

Pour sa danse

et sa performances vocale musclée

 

bougie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Au plaisir :)<br /> <br /> <br /> Je précise, pas de confusion, c'est pas de moi hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ne t'inquiètes pas j'avais bien compris ^^ mais tu as pris le temps pour partager ça alors tu as le droit quand même à ta part de mérite ... d'ailleurs si tu regarde dans le module "bulle<br /> pour michael jackson" (à droite) on parle déjà de toi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hm tiens au fait je connais quelqu'un qui se lance dans une biographie dessinée et quelques animations du King. C'est un projet qui débute mais y a déjà du beau boulot, à voir sur son deviantart<br /> (http://koalight.deviantart.com/) ou sur son blog (http://ernhell.blogspot.com/)<br /> <br /> <br /> Voilà, avis aux intéressés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir montré ça !! c'est tout simplement énorme ! je te citerai dans ma séléction heal the world de demain ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et t'es en vacances ou quoi, et le résumé de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais je sais je sais j'suis à la bourre<br /> <br /> <br /> fait trop chaud<br /> <br /> <br /> je rend ma copie mercredi<br /> <br /> <br /> enfin j'essaye :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et dis toi bien que tant que l'on pense à une personne et qu'on l'évoque, elle ne meurt pas. Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii !!!! michael est eternel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très bel hommage , un grand artiste est parti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais pour moi il est éternel :)<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg