Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 01:09

 

Il y en a plein

Qui sont fous de joie d’être en vacances

Moi je vais leur dire

Les vacances c’est trop triste

 

the-end-of-the-word.jpg

 

Je veux pas

Et pourtant aujourd’hui

On rend nos livres

On fait un dernier goûter

On dit au revoir à notre prof de math qui part à la retraite

A notre prof de géo qui change d’école

Alors que c’était le meilleur prof de géo de la terre

 

Vendredi soir nous nous sommes tous retrouvés à Pizza Paï pour fêter ensemble la fin de l’année

 

Mais en fait je l’aime trop ma classe

 

ma-life--ma-vie-en-gribouillis-0005.jpg

 

1er rang : Agathe, Marianne, Margaux, Lucie, Clément, Wilfried, Constance, Colline, Inès

 

2e rang : Valentin, Baptiste, Douglas, Samuel, Pauline, Cléa, Léandre, Gauthier

 

3e rang : Sarah-louise, Martin, Gustave, Marie, Moi, Louis, Olympe, Imane, Joseph, Abygaël

 

 

Alors on va jouer un peu les prolongations

Même si officiellement ce soir je suis en vacances

Je continuerai à vous raconter ma chère 4e4

Et en septembre

Avec un peu de chance

Comme on passe tous en troisième

Peut être que ce sera la même classe

 

Après tout on faisait tous

Allemand première langue

Anglais deuxième langue

Latin

Et allemand euro …

 

Believe J

 

Et pour se remémorer toutes nos aventures c’est ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> un couteau sous sa gorge et un flingue sur sa tempe......et toi en train de crier..."signe c'est un ordre!!!" èoé......je veut pas rater ça :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète on fait ça à la rentrée è_é<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ....oh...non!....purée je fait pas euro..... o.o""" je vais prié dans toute les langues pour me retrouvé dans votre classe (en plus il on pas le choix l'année derniere mon introvertisme ma<br /> bousillée...il vont quand meme pas me changer de camarade de classe si je m'entend bien qu'avec vous......j'ai raison,hein?...oui bien sur que j'ai raison =u=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah ouais ! sinon on fait une pétittion<br /> <br /> <br /> je forcerai willà signer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou oui moi aussi a l'epoque ça me faisais toujours ça sur le coup j'avais hate que l'année se finissent et en fin d'année c'etait triste et deprimant et tout cela me rappelle oh llalalla<br /> qu'est que j'ai vieillis lol enfin j'ai 28ans mais bon ça passe trop vite j'ai l'impression que c'etait encore hier tout ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es pas si vieille faut pas t'inquiéter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Exact ! Le goût du détail ;) et en dessin on peut se permettre toutes les fantaisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vive le dessin :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu vas trop  me manquer pandent ces 2 mois :( .... mais je penserai a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi et puis ya internet de toute façon :)<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg