Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 07:01

Video Killed the Radio Star... lalala...

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2012/03/Radiostars.jpg

Il n'y a pas si longtemps, c'est sur le très alléchant Radiostar que j'ai jeté mon dévolu. Loin des gros blockbusters qui me criaient en suppliant de les regarder (Avengers et autres n'ont qu'à bien se tenir) le cinéma français se porte à ravir en ce moment... Pas pour nous déplaire...

Parce que Radiostar, c'est encore une petite perle de notre térroir cinématographique. Dans la première main, de l'humour, du comique, porté par des acteurs tous meilleurs les uns que les autres, incarnant à la perfection leur personnages, très caractériels, mais sans en faire trop ce qui est parfois le cas au cinéma et j'ai horreur de ça... Et dans l'autre main, de l'émotion, une histoire émouvante, une chute en forme de happy end parfait où tout est beau mais sans trop l'être, et ceci porté toujours par des personnages atachants et atypiques. En bref, un très bon moment !

 

 

 

L'histoire, c'est celle du breakfast club de Blast FM la radio numéro 1 du moment, le morning qui déchire tout... etc. Mais pendant que les animateurs stars se reposent tranquillement sur leurs lauriers en sirotant des litres de café (sans touillette), fumant négligeament un tas de paquets de blondes et s'autorisant tous les caprices, les auditeurs frivoles s'envolent voir (entendre) ailleurs et ce qui devait arriver arriva. Blast FM, radio de tous les records s'est fait doublé et il n'est pas question de rester sans rien faire. Voilà donc l'équipe du Breakfast Club, engagée un peu contre son gré à silloner la France dans un bus, l'occasion de rencontrer enfin ses auditeurs, mais aussi de remettre les pendules à l'heure et de laisser couler de l'eau sous les ponts (à moins bien sûr que ceux-ci ne soient submergés). Une belle histoire où s'entremêlent pêle mêle amour, humour, ami, famille et bien plus encore aussi... Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le meilleur en fait !

 

Bref je vous le recommande, et pas qu'un peu !!!

 

  *****

Et bien sûr on se quitte sur ce célébrissime tube... Bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui, c'est sûr ! =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sûr en plus ma prochaine chronique sera sur Avengers comme quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même si c'est un blockbuster, Avengers est (je trouve) vraiment bien. Radiostars m'a l'air bien aussi, j'ai entendu (et lu) de bonnes critiques :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je l'ai bien aimé (-: je suis allé le voir la semaine suivante. Mais j'essaye toujours de favoriser les films de notre terroir, c'est quand même plus dur pour eux de faire des entrées<br /> (-:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah dis donc, quand j'ai lu "video killed the radio star", ça m'a ramenée qqs années en arrière!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'interview de Cornillac sur ce film, mais je n'ai pas trop fait attention.. Cet ap-m, j'envisage d'aller voir "le prénom". Classique!<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites.. Je vais bientôt publier qqs pages de mon carnet de recherches,<br /> <br /> <br /> ça devrait t'intéresser!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ hâte de voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info bien utile a l'heure du choix<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (-:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci soakette ! Bon dimanche à toi ! Jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg