Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 05:41

Pour ce cinquième épisode, c'est Peut-Être (connu aussi sous le pseudonyme d'Ountés Passat pour ceux qui le connaissaient déjà)qui est au commande. Peut-Être, je me dois de vous le présenter, tout comme son blog, univers passionnant. Peut-Être est un croqueur de mot, un conteur d'histoires, un grand orateur en somme. Chez lui, on discute politique, faits divers, actualité, et petits bonheurs de la vie, autour de jolis textes de son crû, toujours arrangés avec brio, et dont l'esprit vif, la bonne humeur mais aussi un bon humeur, se dégagent tous ensemble de manière naturelle et très communicative. J'ajouterai que son blog, le temps de rire, est un petit coin plaisant de partage,  de discussion, où règne la plus grande convivialité, dont voici sans plus attendre, un petit échantillon :

 

''Cette année les vacances débutaient relativement mal, la météo n’était pas au beau fixe et les sautes d’humeur du thermomètre le disputaient au baromètre dont l’aiguille oscillait du très chaud à tempête. Je ne répéterai pas ici le fameux proverbe « tempête en juillet t’en c…  en août » ce serait vraiment mal placé et même malodorant. Un peu comme le Maroilles que la gentille hôtesse nous sert au petit-déjeuner pour en badigeonner les tartines de pain de campagne, avant de les tremper dans le café, pur Robusta, filtré à la chaussette.Jeux de l'été de Soakette la Sardine.

Et encore ne nous plaignons pas, nous avons de quoi nous sustenter… Pas comme les moules et les huîtres de la région qui baillent du matin au soir sans parvenir à filtrer le moindre plancton. Serait-ce les baleines croisant au large qui auraient tout consommé ? Lorsqu’elles soufflent par leur évent en formant de grosses bulles, telles des bulles de savon, on pourrait croire qu’elles narguent les autres adeptes de ce fameux plancton si rare cette année.''

texte de Peut-Être

 

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir son blog, c'est par ici ! Un grand merci Peut-Être !!! Et demain, vous aurez la chance de découvrir une deuxième participation de notre champion, car il est très généreux avec ça (-;

 

Et pour participer au jeu de l'été, c'est jusqu'au 5 août 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien evidemment qu'on relève le défi... Et même ce week end... Je réfléchi.... j'écris et je poste.... Je te tiens au courant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rho trop biiien !!!!!!!!! et je mêt même une armée de smileys tiens :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII  ! C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Bon We à tous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ des milliers de bisous à toi et encore merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clin d'oeil à Peut-être, bon samedi à vous deux ! Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous et bulles de savon à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg