Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 15:40

 Bonjour à tous et bienvenue dans cette 24e séléction heal the world

La communauté à retrouver ici (-;

badge

Tout d'abbort bienvenue à FF qu'on attendait avec impatience il faut bien le dire

Merci beaucoup beaucoup de ta venue parmis nous FF J'en profite d'ailleurs pour vous la présenter en vitesse

FF  qui est-ce ?

Vous vous souvenez sans doute de l'arbre à mots, pour lequel il faut illustrer des mots inventés, ou "des feuilles et un feutre" qui a pour but d'apprendre pas à pas à dessiner, ou encore "l'expo entre nous" pour se glisser dans la peau d'un(e) coloriste.

C'est bien sûr FF qui organise ces jolis évênements 

FF c'est aussi une illustratrice incrayablement talentueuse aux multiples facettes, qui s'adapte et brille aussi bien en aquarelle qu'aux pastelles sèches

Mais c'est aussi quelqu'un d'incrayablement gentille et attentionnée.

Voilà en quelques mots FF 

Je vous invite d'ailleurs à visiter son sublissime blog

Un vrai plaisirs pour les yeux :)

.....................................................................................................................................

Et puis cette semaine, dans la communauté, il y a eu un petit article de la gentille Hiena

c'est ici

.....................................................................................................................................

Sinon, voilà le nouveau clip qu'on se repasse en boucle à l'agence

C'est Hold my Hand, nouveau tube de Michael Jackson et Akon que vous avez dû tous déjà entendre

La chanson est vraiment dans l'air du temps. Pour ma part je pense qu'elle était faite pour sortir maintenant et que ce n'est pas sûr qu'elle aurait autant plû si elle était sortie avant.

En tout cas, une très très jolie chanson.

.....................................................................................................................................

Et puis pour finir, voici un sapin de noël dans l'esprit heal the world trouvé chez nessa à faire passer sur vos blogs si vous le désirez (-;

  

Paix

Union

Des joies

Des espoirs

Amours. Succès

Des réalisations

Respect et Harmonie

Santé et solidarité

Bonheur et humilité

Confraternité et Pureté

Amitié Sagesse et pardon

Egalité Liberté et chance

Sincérité et Fraternité

Equilibre foi, santé et dignité

Bienveillance, force et bonté, de la patience.

De la ténacité.

Prospérité.

Et santé.

 

 

Bon Dimanche Heal the World !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  QUEL ACCUEIL DE MINISTRES<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop d'honneur! ma petite idée pour l'agence ce serait déjà des portraits de MJ avec parfois aussi ceux de son entourage d'artistes comme par ex Akon, ou même Janet<br /> (j'aimais beaucoup sa période couettes rouge un peu tribal ou ses duos avec son frangin) voilà! j'espère être assez<br /> régulière! bisous à tous, bisous à soakette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c'est une superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon ben toi tu as pris mon sapin et moi je vais prendre ta video  , je n'étais meme pas au courant j'en ai pleuré ! en plus je n'ai meme pas de son !   snif  bisous merci  je<br /> suis sure que c'est supra top mervellous :-)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai eu le coeur serré n la regardant pour la première fois<br /> <br /> <br /> et j'ai beau me la repasser et me la repasser j'ai toujours les larmes aux yeux éè<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg