Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 13:59

IMAG3069

Il n'y a pas très longtemps, nous sommes allés voir cette exposition. C'était vraiment bien, mais comme je ne veux pas t'ennuyer avec mon langage de gameuse, je te laisse voir un peu tout ça en images...

 

Là tu as devant toi des collectors ! Tu as peut être joué avec l'une de ces consoles il y a très très longtemps, personnellement ma préférée c'est celle dans le coin à gauche, ça devait être discret pour jouer en cours ça.

IMAG3068

Et encore d'autres consoles

IMAG3079

Là je te présente la famille Mario, la princesse Peach a été malencontreusement coupé lors de la photo ... mais elle ressemble beaucoup à Daisy (la jaune) mais en rose)

IMAG3071

 

Là c'est un bonhomme de Zelda, je te laisse deviner lequel

IMAG3073

 

Un petit jeu Mario qui doit bien dater de avant ma naissance. Eh bah crois moi, les vieux Mario sont dix fois plus dur que Call of Duty...

IMAG3074

 

Là je pouvais pas passer à côté... cette image est tiré du jeu vidéo Michael Jackson the experience, forcément pour moi ça brillait (même s'il faisait noir)

IMAG3075

 

Et là, un tas d'autres images tirées de diverses jeux vidéos

(désolée pour la qualité des photos : il faisait noir )

IMAG3076

 

Là on arrive à mon espace préféré, l'éspace Wakfu, avec ses immenses affiches...

IMAG3077.jpg

... ses statues grandeur natures (j'ai pu voir un chouchou de près !!! -le chouchou c'est l'épée du personnage-)

IMAG3078.jpg

Tous ses produits dérivés (hiiiiiii)

IMAG3080.jpg

Ses encore affiches géantes (et là moi aussi j'ai failli de loin y croire, mais ce n'est PAS Evangélie, mais un personnage qui lui ressemble)

IMAG3081.jpg

Ils avaient même mis deux ordinateurs pour jouer à Wakfu. Je leur souhaite bonne chance pour faire sortir les deux petits garçons qui étaient dessus....

Donc, maintenant je vais te donner mon avis : c'était vachement cool. Surtout de gagner 3 parties de tennis contre mon frère ou bien de pouvoir faire s'envoler un moineau en soufflant sur un VRAI moulin (comme j'ai pas beaucoup de souffle, il a fini par s'écraser mais bon...). Bref même si l'expo est fini, je te la conseille, parce que c'est d'usage....

IMAG3082.jpg

IMAG3083.jpg

Et j'en profite pour dire à tout les gameurs-geek-bédéphile que NIKOPOL de Bilal existe aussi en jeu vidéoooo ! (eh oui s'en est un qui est passé à travers les mailles de mon filet... ) Donc n'attendez plus !!!

IMAG3084.jpg

 

Et on finit avec cette musique de dingue que j'adore trop, le générique de Wakfu !!!

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou a Sardine oh les souvenir avec Mario je passais des heures dessus d'ailleurs ma nintendo etait vraiment solide ainsi que ma game boy lol mais que de bons souvenir et dofus j'y ai joué mais<br /> la c'est mon homme qui a repris le relais un vrai fan<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'empêche le truc qui maura marqué le plus ça reste le tamagotchi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cool cette expo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nos bulles sont un peu différentes!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ c'est sûr c'est un univers assez particulier<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg