Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:20

color-block-1.jpg

 

 

 

color-block-2.jpg

 

 

 

 

color-block-3.jpg

 

 

 

 

color-block-4.jpg

 

 

 

 

color-block-5.jpg

 

 

 

 

 

color-block-6.jpg

 

 

 

Je re-regarde mes dessins et je me dis que finalement ils font plus la promotion de cette nouvelle tendance que le contraire. Alors je t'invite à lire l'article de la peste, elle elle sait vraiment bien décoder ça !

 

Bon Dimanche ! (Et joyeuses Pâques !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je sens que je vais changer de cibles pour mes baffes -.- ...I will smack your face baby! (les mauvaises nouvelles passent mieux en anglais....oh and I killed your teddybear yesterday :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Dou you tolking tou mi? O.O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as le même accent que bisounours dis donc ÔÔ<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai été lire l'article de la peste, je connaissais pas cette nouvelle tendance, faut dire que moi et la mode ça fait 2. >< En tout cas je trouve tes dessins vraiment sympas, ils sont<br /> très jolis dommage qu'il n'y est pas de bleu. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha toi aussi ^^ j'essaierai de faire un petit bleu en plus dès que j'aurai un peu de temps (-;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh ben attention les yeux soakette, je ne connais pas cette tendance, faut dire que je ne suis pas une modeuse, mais j'ai lu l'article de la peste et le CB ne passera pas par moi non plus, mais<br /> j'aime bien les tiennes, elles sont harmonieuses.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rho merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ha ouais d'accord ben si c'est pas clair entre elles, ça va être un peu plus dure à définir pour les clientes c'est<br /> sûr^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wé ! je crois qu'en fait elles essayaient surtout de me refiler tout leur vieux stock en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très très sympa!!! sauf que d'après l'article de lapeste il faut pas d'imprimés pour être color-block... donc moi non plus je ne pourrais pas être color-block, voilà^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wé mais c'est un peu bizarre le color block, parce que d'une vendeuse à l'autre, ça change complètement<br /> <br /> <br /> yen a une qui m'a dit que c'était un mélange vintage et electro<br /> <br /> <br /> une autre qui m'a dit que c'était un style rock coloré (mais est-ce que ça se peut vraiment ça ? ou alors on s'appelle nick, joe et kevin jonas et on fait du rock de fillettes)<br /> <br /> <br /> et enfin j'en ai vu une qui me disait la même chose que si je lui demander de m'habiller en hippie<br /> <br /> <br /> on peut meme plus faire confiance aux vendeuses<br /> <br /> <br /> c'est n'importe quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg