Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 05:51

afroflower.jpg

Et puisqu'on y est, comme je suis allée voir pirates des caraïbes (ya... fou assez longtemps maintenant) je vais t'en parler un petit peu...

Les pirates s’essoufflent mais reprennent de l’air…

La fontaine de Jouvence, on l’a vue, revue, et re-revue un peu partout dès qu’on parle de pirates. Qu’il s’agisse de films ou de livres, ou même de jeux vidéos (Age of Empire), on n’a de cesse de la revisiter pour le bonheur (le malheur) du public. Rien d’étonnant donc de retrouver Jack Sparrow et toute sa bande à la conquête de cette mythique fontaine. Au rendez vous, l’humour, les bagarres et des sirènes…

Je n’attendais pas grand-chose du 4e Volet de Pirates des Caraïbes, j’avais déjà été très déçue par les deux derniers donc je crois avoir été assez indulgente. Mais il y a des limites et faudrait penser à ne pas se moquer du monde quand même. Parce que sérieusement je ne vois absolument pas comment ils vont pouvoir encore nous pondre 2 autres films sans vrais scénarios. Heureusement, le film est sauvé par un beau casting (Jonny Deep, Pénéloppe Cruz, Astrid Bergès) et des scènes et des dialogues soignés, ça il faut bien l’avouer… mais enfin ce n’est pas ça qui fait un film. Je trouve néanmoins que la saga reprend un peu du poil de la bête et si ce n’est toujours pas extraordinaire, je dois dire que j’ai été surprise, parce que je n’ai pas regardé ma montre si souvent que ça. Alors, le prochain épisode retrouvera-t-il sa splendeur du début ? A voir, à suivre et à surveiller de près, car Pirates des Caraïbes n’a pas fini de nous étonner…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La robe et l'étole sont très jolies... malheureusement le mannequin, comme bien souvent dans les défilés, souffre d'anorexie....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois qu'on va pouvoir ouvrir un centre pour tous mes personnages, ils sont sous-alimentés, honte à moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est chouette ton dessin! perso suis pas pressée de voir pirate des caraïbes, pour moi, c'est pas un vrai univers de pirate ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie robe dans des tons à la Matisse et jolie coupe.<br /> <br /> <br /> Quand à "Pirates des Caraïbes" je n'irai pas le voir Voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et pour pirates des caraïbes bien fait na !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello soakette, trop de suite n'est parfois que du réchauffé...  ici ouf du sang neuf à chaque fois, joli croquis!  Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D mercii JB !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg